Vous souhaitez rester informé de toute l'actualité de votre commune, inscrivez vous à la Newsletter, en indiquant votre mail.


 

Remise de médailles d'honneur

Vendredi, la municipalité de Ciez, en présence du conseil municipal et de nombreux invités, a organisé à la salle des fêtes, une cérémonie en l'honneur d'André Martignon et de Jean-Michel Prêtre, au cours de laquelle des médailles d'honneur leur ont été remise en récompense de leur dévouement au service de la mairie de Ciez.


Le maire de Ciez Jean-Michel Prêtre a prit la parole devant l'assemblée, très ému à l'idée d'honorer son prédécesseur André Martignon, « Délivrer ce type de décoration est un aspect de ma fonction qui m'est le plus agréable, et ce d'autant plus lorsque j'éprouve une grande admiration pour celui qui va être décoré »


Rentré en fonction de conseiller municipal en 1975, il continuera pendant 12 années avant de devenir en 1983 2nd adjoint puis 1er adjoint au maire jusqu'en 1995. Il sera maire de Ciez 12 années durant jusqu'en 2012, remplacé par Jean-Michel Prêtre.

Il reçoit la médaille d'or pour ses 42 ans de carrière municipales.


« Je tiens à souligner non seulement le haut niveau de compétence de Mr Martignon, mais aussi et surtout, la belle énergie et l'immense dévouement avec lesquels il a su remplir sa tâche toutes ces années durant » rappelle t-il.


André Martignon a tenu à délivrer quelques mots pour l'assemblée « J'aimerai rajouter un petit mot et remercier surtout les électeurs qui m'ont apporté leur confiance pendant toutes ces années »


Jean Rateau, 1er adjoint à la mairie de Ciez a à son tour prit la parole pour honorer le parcours de Jean-Michel Prêtre « Cette médaille bien méritée témoigne ton courage, ta passion pour ta commune et surtout au service des autres ».


Rentré au conseil municipal en 1983, il restera 12 ans à cette fonction avant de devenir en 1995, 1er adjoint au maire, avant de succéder à André Martignon en 2012 comme maire de Ciez.

Il reçoit la médaille de Vermeil pour ses 30 années de carrière municipales.


Thierry Flandin a ensuite procédé à la remise des médailles, et l'assemblée a ensuite été invité à boire le verre de l'amitié.


Accueil
Ciez en images
Contact
Plan du site
Archives
Météo de Ciez © meteocity.com

Horaires d'ouverture
de la mairie :

du lundi au samedi
de 9h00 à 12h00

La commune de Ciez propose d'organiser une formation
"Premiers Secours"
Toute personne intéressée doit se faire connaître en mairie.
Le coût ainsi que l'éventuelle participation
communale sont à l'étude.


Cosne sur Loire


Entrains sur Nohain

Donzy

Bouhy

Office de Tourisme
du Donziais